|
| Auteur | Message |
|---|
Lady Camus Déesse de l'Olympe

Nbre message: 15937 Age: 28 Inscrit le : 17/02/2007
 | Sujet: Les doubles comptes Mer 19 Sep 2007 - 21:07 | |
| IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE CREER 2 COMPTES ... POUR CERTAINES PERSONNES C 'EST DANS LA LOGIQUE DES CHOSES, POUR D'AUTRES C'EST PLUS MARRANT DE SE MOQUER DES GENS JE TROUVE CELA TRES IRRESPECTUEUX ET CA ME DECOIT BEAUCOUP QUAND JE ME RENDS COMPTE QU'UNE PERSONNE QUE J'ESTIME SE JOUE DE MOI .... IL Y QUELQ'UN SUR LE FORUM QUI A CREE 2 COMPTES, JE NE SAIS POUR QUELLE RAISON MAIS JE DEMANDE A CETTE PERSONNE DE CESSER CELA TOUT DE SUITE .... C'EST TRES VEXANT POUR LES ADMINS CAR IL EST TRES FACILE POUR NOUS DE SAVOIR LORSQUE QUELQ'UN A CREE 2 COMPTES MEME SI L'ADRESSE MAIL EST DIFFERENTE CA CHANGE RIEN ... JE NE PEUX PAS SAVOIR DE QUI IL SAGIT POUR LE MOMENT ET JE NE SAIS PAS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS CELA DURE C'EST POUR CA QUE CETTE PERSONNE N'A RIEN A CRAINDRE MAIS QU'ELLE CESSE JUSTE CELA SINON J'IRAI AU BOUT DE MES RECHERCHES ET JE FINIRAI PAR SAVOIR QUI C'EST .... C'ETAIT LE COUP DE GUEULE DE LADY CAMUS *---------------------~---------------------* | Spoiler: | | | Sous la douche .... sous la douche ... Glacée de préférence XD !!!
 |
|
|
 | |

| |
 | |
jml40 Chevalier d'Argent

Nbre message: 794 Age: 37 Inscrit le : 10/12/2007
 | Sujet: Re: Les doubles comptes Jeu 24 Jan 2008 - 18:14 | |
| j'ai peut être pas le droit de m'exprimer n'étant ni modo ni quoique ce soit..... mais je suis une grande gueule ...... et ça changera pas ...... je vois pas l'intérêt de créer deux comptes ..... c'est naze ... au plus haut point !!!! LADY , tu devrais même pas essayer de savoir le pourquoi du comment tu es trop gentille ..... moi je le sortirai sans demi mesure ..... |
|
 | |
eurydice Maîtresse de l'Olympe

Nbre message: 10861 Age: 37 Inscrit le : 01/07/2007
 | Sujet: Re: Les doubles comptes Jeu 24 Jan 2008 - 19:28 | |
| C'est vraiment pas classe de faire ça, j'espère que le membre qui a crée ce double compte te donne des explications, c'est la moindre des choses. *---------------------~---------------------*  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
jml40 Chevalier d'Argent

Nbre message: 794 Age: 37 Inscrit le : 10/12/2007
 | Sujet: Re: Les doubles comptes Jeu 24 Jan 2008 - 21:55 | |
| lol on a tous reçu le mail ..... si tu as reçu un MP en revanche .....  |
|
 | |
Athéna Divinité Fidèle

Nbre message: 7559 Age: 31 Inscrit le : 09/04/2007
 | Sujet: Re: Les doubles comptes Jeu 24 Jan 2008 - 22:52 | |
| Nighty on l'a tous eu donc n'es pas peur, par contre Ma Lady ne te mets pas dans cette état, tu est bien trop gentille, tu te décarcasse bien trop pour ton forum et le membre qui a fait ca n'est pas très malin tu ne mérite pas ca. *---------------------~---------------------* |
|
 | |
bunnytsukino Grand pope

Nbre message: 2991 Age: 22 Inscrit le : 20/02/2007
 | Sujet: Re: Les doubles comptes Ven 25 Jan 2008 - 5:01 | |
| mince nighty tu me fais me marrer la  mais bon pour revenir aux choses sérieuses je pense que tu agis bien si c'est une personne que tu estime c'est normal de lui demander des comptes et normal que tu lui laisse une chance de s'exprimer ou s'excuser apres tu verras  |
|
 | |
shina Chevalier d'Argent

Nbre message: 637 Age: 25 Inscrit le : 18/01/2008
 | Sujet: Re: Les doubles comptes Ven 25 Jan 2008 - 7:50 | |
| |
|
 | |
Michiru Maîtresse de l'Olympe

Nbre message: 5822 Age: 27 Inscrit le : 05/03/2007
 | Sujet: Re: Les doubles comptes Ven 25 Jan 2008 - 8:04 | |
| Bon ça sert à ien de parler pendant des heures le but 'nes pas que chaque membre vienne dire j'ai eu un mp mais c'est pas moi c'est UNIQUEMENT pour quela poste concernée vienne nous contacter et que ce genr ede choses ne se reproduise pas! Mais nous sommes bien d'accord faut avoir une case vide pour s'inventer une deuxième vie |
|
 | |
yukigirl67 Grand pope

Nbre message: 2207 Age: 19 Inscrit le : 05/03/2007
 | Sujet: Re: Les doubles comptes Ven 25 Jan 2008 - 20:15 | |
| Moi je dis que c'est qu'un simple mal entendu ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les doubles comptes Dim 27 Jan 2008 - 0:22 | |
| j'ai reglé le probleme avec la personne concerné mais franchement c le genre de prise de tête qu'on pourrai eviter ... *---------------------~---------------------* | Spoiler: | | | Sous la douche .... sous la douche ... Glacée de préférence XD !!!
 |
|
|
 | |
Michiru Maîtresse de l'Olympe

Nbre message: 5822 Age: 27 Inscrit le : 05/03/2007
 | Sujet: Re: Les doubles comptes Dim 20 Avr 2008 - 8:36 | |
| Ben si ça gêne car ça veut dire que nous avons affaire à un menteur la personne se joue de nous. Elle raconte n'importe quoi et souvent peut parler à son double si c'est pour avoir tous les gens en double avec d'autres personnalités autant installer un rpg théâtre schizophrène . En plus genre elle peut avoir beaucoup de messages et être dans le top message deux fois alors lady camus doit faire 2 signs pour la même personne sans le savoir. Ca ne te dérange pas mais imagine quelqu'un comme ça dans la vraie vie qui imite toujours une amie , c'est pas pour dire mais ya un petit soucis on a déjà assez de soucis avec soi - même! Le bus c'est dé découvrir des gens qui ont la même passion de parler ensemble, apprendre des choses... et pas de parler à quelqu'un qui a un problème d'identité qui raconte des salades |
|
 | |
|