Voici quelques règles simples mais à respecter pour ne pas vous voir bannir du forum, je serai intransigeante face à ceux qui ne les respectent pas.
1. Pas d'insultes, de remarques racistes ou à caractère sexuel.
2. Quand vous postez faites des phrases, pas de sms le forum n'est pas un portable
3. Un problème entre membres? prévenez une modo ou une admin et réglez ça par mp!
4. La pub est INTERDITE.
5. Les doubles comptes sont INTERDITS, vous vivez ensemble prévenez par mp.
6. Pour les rpg respecter également le règlement.
7. Les signatures et Avatar : Par pitié ne nous mettez pas des signatures qui font la moitié de la page ! Une signature d'une taille maxi de 600/250 et largement suffisante je crois, je prierai donc ceux qui ont des sign extravagantes de faire ce qu'il faut ... Ayez également un avatar et une signature descente ...
8. Les membres n'ayant pas posté pendant plus de 2 mois sans avoir prévenus de leur absence seront supprimés.
9. Évitez le flood autant que faire se peut.
Flood : postez 2 messages à la suite en l'espace de quelques heures, pour ça vous avez la fonction "éditer". Entrer dans une discussion qui n'a rien a voir dans le sujet voila ce qu'est le flood c'est bien sur interdit, postez un simple smiley ou juste "ok" c'est aussi du flood. Postez un simple "lol" ou "ouais" c'est du flood ! Vous serez prévenus une seule fois, le reste sera supprimé automatiquement !
*---------------------~---------------------*
Merci Luna et Eury